CONDITIONS D’ACHATS

1. TRANSACTION

1.1 Paiements
Tous les paiements sur notre site web sont effectués par carte de crédit (Visa,Mastercard) et sont traités par le système de paiement en ligne de Monetico (Desjardins) le tout est sécurisé et crypté par celui-ci. Dans aucun cas Aliments Chicoine Inc. accès à vos informations bancaires. Nous ne divulguerons jamais aucune information à votre sujet à moins que la loi nous en oblige.

1.2 Facturation
Votre facture sera envoyée par courriel dès que le paiement de votre commande sera effectué. Lors de l’envoie de votre commande vous n’aurez aucune facture papier dans celui-ci.

1.3 Prix
Aliments Chicoine Inc. se réserve le droit de modifier le prix de ces produits à tout moment sans préavis.

2. REMBOURSEMENT ET ERREURS

2.1 Erreurs
Pour toute erreur dans votre commande, il est important de communiquer avec notre service à la clientèle dans les 72h. Par courriel à support@viandeschicoine.ca ou par téléphone au 1-800-263-5567.

2.2 Retours
Chaque vente est finale et n’acceptons aucun retour de produits puisque celui-ci est périssable.

2.3 Remboursement
En cas de remboursement, nous nous réservons le droit de choisir le mode de remboursement, soit par carte de crédit ou par carte cadeau dépendant de la nature de la demande.

3. PRODUITS

3.1 Inventaire
Nous nous assurons de garder un inventaire pour mieux vous servir tout en gardant nos produits les plus frais possible. Si un produit est hors de stock, il sera donc impossible de l’ajouter à votre commande.

3.2 Format et description
Aliments Chicoine Inc. s’assure que les photos, les descriptions et le poids de ses produits est le plus exacte possible, mais nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de ceux-ci.

4. LIVRAISON

4.1 Livraison
Lorsque vous choisissez une date de livraison, vous avez la responsabilité d’être présent.e et de réceptionner le colis dès que possible. Vous devez également considérer qu’un retard de livraison peut avoir lieu et que sa livraison pourrait être reportée au lendemain; vous devrez vous assurer d’être présent.e. Nous ne sommes pas responsables des problèmes qui pourraient survenir en raison d’une mauvaise manipulation ou du fait de ne pas avoir rentré le colis à temps à l’intérieur ou pour tout oubli.

4.2 Retards
Si un délai de livraison a lieu, il est de notre responsabilité de nous assurer que les viandes sont en bon état. Si notre équipe ne vous a pas encore avisé d’un retard et que vous avez des doutes, il est important de communiquer avec notre service à la clientèle à support@viandeschicoine.ca. Toutefois, en sélectionnant votre date de livraison, vous devez considérer qu’un retard de livraison hors de notre contrôle peut avoir lieu et que sa livraison pourrait être reportée au lendemain; vous devrez vous assurer d’être présent.e.

Niveau de décongélation lors d’un retard:
– Viande en parfait état ou en début de décongélation: aucune perte.
– Viande mi-décongelée: aucune perte.
– Viande complètement décongelée, froide: aucune perte. Remise crédit partiel.
– Viande complètement décongelée, chaude: perte. Remise crédit du produit.

4.1 Demandes
Pour toute demande spécifique liée à la livraison, veuillez l’inscrire sous la section « Note » à la page de paiement lorsque vous passer votre commande. La note sera transmise sur l’étiquette d’expédition. Toutefois, il n’y a aucune garantie qu’elle soit effectuée.